Sur cette page vous trouverez des histoires vécues qui montrent comment Dieu a œuvré dans nos vies et les vies de ceux que nous connaissons personnellement.
 
J'ajouterai plus d'anecdotes dès que j'ai le temps.
Pour ceux qui me connaissent, si vous avez une anecdote préférée de ma vie dont vous avez entendu parler, n'hésitez pas à me contacter pour me le rappeler et je m'efforcerai de la poster ici.

Notre déménagement en France

«Tu pourrais faire ce boulot» Nous étions très bien installés dans le village anglais de Rufford dans le West Lancashire. Toute la famille appréciait l'école, le travail, l'église et les activités générales, qui étaient nombreuses. Malgwyn avait travaillé chez IBM pendant 14 ans et dans une banque locale depuis 2...

Lisez d'avantage

La Broche Poisson (Première Partie)

C'est l'une des choses les plus étranges qui nous soit JAMAIS arrivée, et ne pourrait être qu'une «chose de DIEU»! Dans le récit de «notre déménagement en France», j'ai expliqué brièvement comment Malgwyn a obtenu le poste qui nous a amenés ici. Une fois l’offre d’emploi reçue, il devait donner son...

Lisez d'avantage

La Broche Poisson (Deuxième Partie)

À cette époque, au Royaume-Uni, une personne qui avait été hospitalisée devait voir son propre médecin généraliste le plus tôt possible après avoir quitté l'hôpital afin de faire signer les bons papiers. Alors lundi matin Malgwyn s'est retrouvé dans le cabinet de notre médecin local. Le Dr Pearson nous connaissait depuis...

Lisez d'avantage

La Voix Audible de Dieu

Il entendit une voix prononcer son nom. Or, si son nom était John ou Peter, il n'y aurait probablement pas prêté attention. Mais il n’y a pas trop de « Malgwyn » dans le monde, et il était assez sûr qu’il n’y en avait pas d'autres dans ce restaurant ce soir-là….

Lisez d'avantage

Ecole Biblique Domata

Nous avons reçu un appel téléphonique d’un missionnaire américain qui a demandé si nous pouvions aider un autre missionnaire américain qui travaillait actuellement en Suède, mais qui croyait que le Seigneur l'envoyait à Versailles. Bien sûr, notre réponse a été « oui ». Eh bien, environ une demi-heure plus tard, il nous a téléphoné. C'est passionnant de savoir que...

Lisez d'avantage

Roslyn retourne à l'école en Angleterre

Nos enfants ont été formidables dans leur adaptation à la vie du célèbre « Lycée International » à la périphérie de Paris. Cela n'a été facile pour aucun de nous, mais surtout pour eux. Au Royaume-Uni, ils fréquentaient de petites écoles de village. En France, ils sont tous allés...

Lisez d'avantage

On this page you will find true stories of how God has moved in our lives and the lives of those we personally know.
 
More anecdotes will be added as time permits.
For those who know me, if you have a favourite anecdote from my life that you have heard about, feel free to contact me to remind me of it and I’ll endeavour to post it here.

Our move to France

"You could do this job" We were very happily settled in the English village of Rufford in West Lancashire. All the family were enjoying school, work, church and general activities, of which there were many. Malgwyn had worked for IBM for 14 years and a local bank for 2 when...

Read more

The Fish Badge (Part 1)

This is one of the strangest thing that has EVER happened to us, and could ONLY be a "GOD thing"! In the account of "our move to France" I told briefly how Malgwyn got the job that moved us out here. Once having received the job offer, he had to...

Read more

The Fish Badge (Part 2)

In those days in the UK a person who had been in hospital had to see their own doctor as early as possible after leaving in order to have the correct paper work signed. So Monday morning saw Malgwyn in our local doctor's surgery. Dr Pearson had known us for...

Read more

The Audible Voice of God

He heard a voice behind him say his name. Now if his name was John or Peter he probably wouldn't have thought it was him. But there are not too many "Malgwyn"s in the world, and he was fairly sure that there wasn't another one in that restaurant that evening....

Read more

Domata Bible School

We had a phone call from an American missionary asking if we could help another US missionary who was presently in Sweden, but believed the Lord was sending him to Versailles. Well of course our answer was “yes”. Well about half an hour later he phoned us. It's exciting to...

Read more